1       Objectif

Cette politique vise à définir les mesures mises en place par BC2 Groupe Conseil inc. pour assurer la protection des renseignements personnels conformément à la législation en vigueur, y compris la Loi 25.

2 COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous collectons uniquement des renseignements personnels nécessaires à des fins spécifiques et nous nous engageons à obtenir le consentement explicite de l’individu avant toute collecte.

3 UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels collectés seront utilisés uniquement à des fins légitimes et spécifiques pour lesquelles ils ont été obtenus. Aucune information ne sera utilisée à des fins autres que celles pour lesquelles le consentement a été accordé.

4 CONSERVATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels seront conservés uniquement pendant la période nécessaire à la réalisation des fins pour lesquelles ils ont été collectés, conformément à la législation en vigueur.

5 SÉCURITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger les renseignements personnels contre la perte, l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération et la destruction.

6 ACCÈS ET CORRECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous permettons aux individus d’accéder à leurs renseignements personnels et de les corriger s’ils sont inexacts. Les demandes d’accès ou de correction seront traitées conformément à la législation en vigueur.

7 DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À DES TIERS

Les renseignements personnels ne seront divulgués à des tiers que dans le respect de la législation applicable et avec le consentement de l’individu concerné, sauf si la divulgation est requise par la loi.

8 RESPONSABILITÉ ET CONFORMITÉ

BC2 Groupe Conseil inc. désigne une personne responsable de veiller à la conformité avec cette Politique et la législation en vigueur. À cet effet, Olivier Perron-Collins, président de BC2, est nommé Responsable de la protection des renseignements.

Cette Politique sera révisée périodiquement pour assurer sa conformité continue avec les lois et les meilleures pratiques.